Est-ce que les prix incluent les taxes ?
Non, les taxes ne sont pas incluses dans les prix affichés.
Les réservations sont-elles nécessaires ?
Il n’est pas requis de réserver votre moment de détente en expérience thermale. Toutefois, nous vous recommandons de réserver au minimum 72 heures à l’avance pour les soins esthétiques ou de massothérapie. Cela vous assurera la disponibilité des thérapeutes. Il est également possible de réserver un soin sur place selon les disponibilités du jour.
Est-il possible de réserver un soin sans profiter de l’expérience thermale ?
Il est effectivement possible de réserver un soin sans profiter de l’expérience thermale.
Combien de temps avant mon soin dois-je me présenter à l’accueil ?
Afin de respecter le temps alloué pour votre soin, nous vous recommandons de vous présenter au comptoir d’accueil 5 à 10 minutes avant l’heure prévue.
Que dois-je apporter ?
Maillot de bain, sandales de plage et bouteille d’eau. Nous vous fournirons peignoir, serviette et casier sécurisé.
Les enfants sont-ils admis ?
L’accès au site est réservé aux clients de 18 ans et plus. Une pièce d’identité peut être requise.
Je suis enceinte, puis-je accéder aux installations ?
L’expérience thermale n’est pas recommandée aux futures mamans. Nous offrons un massage unique destiné aux femmes enceintes d’au moins 13 semaines. En réservant ce soin, vous bénéficierez gratuitement à l’accès au site.
Puis-je apporter un lunch sur le site ?
Nous avons certaines collations et breuvages de disponible sur place. Les lunch de l’extérieur ne sont donc pas permis.
Quelles sont les contre-indications ?
Nous conseillons aux personnes ayant des problèmes cardiaques ou qui souffrent de diabète, d’hypertension ou d’angine de consulter préalablement un médecin. Les femmes enceintes doivent avoir complété 13 semaines de grossesse afin de bénéficier d’un massage pour les futures mamans.
Est-il possible de réserver pour un groupe ?
Bien sûr ! Nous offrons des services sur mesures aux groupes composés d’un minimum de 10 personnes. Notre partenaire OTL possède aussi six salles multimédia pouvant vous accueillir. Afin de vous informer veuillez nous contacter via courriel à info.sherbrooke@pausspa.ca
Quelle est votre politique de modification et d’annulation ?
Lorsque vous réservez un soin, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation jusqu’à 48h précédant l’heure de votre visite. Dans l’éventualité où vous devez modifier ou annuler votre réservation entre 48 et 24 h précédant votre soin, 50 % de la valeur de votre réservation vous sera chargée. Si vous désirez modifier ou annuler votre réservation moins de 24 h avant le début de votre soin, la totalité des frais des soins réservés vous sera chargée.
Y a-t-il un hébergement sur place ?
Oui, effectivement, notre partenaire OTL, un hôtel haut de gamme qui fusionne âme et confort se fera un plaisir de vous offrir une expérience incomparable !
Quelles sont les installations sur le site ?
Un sauna finlandais, un bain vapeur à l’eucalyptus, un bain à remous extérieur, une douche polaire et une aire dédié à la détente.
Qu’arrive-t-il en cas de mauvais temps ?
Il demeure agréable de profiter des installations même en cas de mauvais temps. Toutefois, lors d’orages violents, nous devrons fermer le bassin extérieur.