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Opportunités d’emploi

Massothérapeute

Le massothérapeute est celui qui prodigue les soins de massothérapie aux clients ayant réservé ce service. Travailleur autonome, il collabore avec la Directrice soins et massothérapie afin d’offrir un service professionnel et de qualité reflétant son expertise.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux clients qui se présentent pour un soin;
  • Prodiguer des soins exceptionnels aux clients de PAUS;
  • Assurer occasionnellement la formation des nouveaux membres de l’équipe;
  • Participer aux réunions d’équipe et aux sessions de formation;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études en massothérapie;
  • Être membre d’une association reconnue;
  • Être en mesure de remettre un reçu;
  • Maîtrise un minimum de deux techniques;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Ponctualité rigoureuse;
  • Professionnalisme et créativité;
  • Entregent et enthousiasme;
  • Orientation service client;
  • Privilégier une approche conviviale;
  • Sens de l’écoute et du travail d’équipe;
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

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Chef d'équipe opérations

Le chef d’équipe opérations est responsable des activités de l’équipe de son département. Il assure les suivis auprès des fournisseurs et veille à ce que les protocoles et standards établis soient respectés. Il s’occupe de la formation de son équipe et est le lien entre celle-ci et la direction.  Il soutient le directeur des opérations dans sa gestion quotidienne.

GESTION DES OPÉRATIONS
  • Veiller à la sécurité sur le site lors de travaux et documenter les travaux effectués;
  • Collaborer avec l’agent mécanique et contribuer au maintien de la propreté impeccable des salles mécaniques;
  • Effectuer des travaux d’entretien et de réparations de base (plomberie, électricité, chauffage et ventilation);
  • Signaler toute anomalie ou amélioration requise relativement au site.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer le poste de coéquipier de manière exemplaire;
  • Maintenir un environnement propice à la détente et être réceptif aux questions ou préoccupations des clients;
  • Veiller à ce que les lieux demeurent impeccables en tout temps;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Participer aux entrevues de sélection et aux rencontre d’évaluations;
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements.
ADMINISTRATION
  • Rédiger des mémos hebdomadaires et autre documents
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Participer à l’élaboration des horaires des coéquipiers.
 Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe;
  • Détenir des connaissances des différents systèmes;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
 Qualités recherchées
  • Gestion d’équipe et sens de l’organisation;
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Excellent communicateur et capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Autonomie, rigueur et soucis du détail;
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer;
  • Adopter une attitude collaborative et un leadership positif ;

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Chef d'équipe Service à la clientèle

Le chef d’équipe service à la clientèle est le responsable des équipes clients. Il supervise les activités des membres de son équipe et offre un excellent service. Il effectue les suivis auprès de la clientèle et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAUS soient respectés. En plus de s’occuper de son équipe, il effectue quelques tâches administratives.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer les postes d’agent d’accueil et de conseillers aux réservations de manière exemplaire;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Maintenir un environnement de travail agréable et adopter une attitude positive qui contribuera à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Participer aux entrevues de sélection;
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources;
  • Participer aux rencontre d’évaluations des ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements;
ADMINISTRATION
  • Rédiger des mémos hebdomadaires, et s’assurer de la réception des informations;
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction;
  • Créer les documents de papeterie de son département;
  • Prendre en charge la gestion du système d’envois postaux;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Compléter les documents requis pour certaines activités;
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail des agents.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Gestion d’équipe;
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un cours délai;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer;
  • Adopter une attitude collaborative;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Leadership positif;
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Aisance à travailler avec un ordinateur.

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Chef d'équipe préposé au site

Le chef d’équipe préposé au site est le responsable de l’équipe sur le terrain . Il supervise les activités et offre un excellent service. Il s’assure que les tâches soient effectuées comme prévu et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAŪS soient respectés.

Le chef d’équipe préposé au site doit effectuer les tâches de préposé au site .

Le préposé au site est le créateur d’ambiance, c’est la référence sur le site. Il s’assure de répondre aux demandes des clients en collaboration avec ses collègues. Il est responsable de l’approvisionnement en buanderie. Il veille également au maintien de la propreté du site.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

·         Offrir une visite des lieux aux clients ;
·         Répondre aux demandes d’informations des clients;
·         Guider les clients sur le site;
·         Assurer la qualité de l’eau en effectuant les tests prévus et la calibration appropriée;
·         S’assurer du silence dans les installations;
·         Effectuer certaines tâches d’entretien afin de maintenir la propreté du site;
·         Approvisionner les différents départements en buanderie;
·         Maintenir un climat propice à la détente;
·         Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

·         Détenir un diplôme d’études secondaires;
·         Français impeccable et bilinguisme un atout.

QUALITÉS RECHERCHÉES

·         Orientation service client;
·         Bonne écoute;
·         Débrouillard et autonome;
·         Excellent négociateur;
·         Avenant et proactif;
·         Courtoisie;
·         Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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Adjoint(e) expérience client

L’adjoint(e) expérience soutient la chef d’équipe dans la gestion des activités des membres de son équipe et veille à l’excellence du service. Il assure la communication entre les membres de l’équipe et les superviseurs. L’adjoint(e) est la personne-ressource lors de l’absence des superviseurs. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAUS soient respectés. De plus, il effectue quelques tâches administratives.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Assurer les postes d’agent d’accueil et de conseillers aux réservations de manière exemplaire;
  • Soutenir les membres de l’équipe expérience client dans l’exécution de leurs tâches;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Être la personne-ressource sur le site lors de sa présence en tant que superviseur;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandée.
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements;
  • Rédiger des mémos hebdomadaires, et s’assurer de la réception des informations;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail des agents.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout;
  • Être disponible le jeudi, vendredi et samedi.
Qualités recherchées
  • Gestion d’équipe;
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Adopter une attitude collaborative;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Leadership positif;
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Aisance à travailler avec un ordinateur.

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Agent expérience client

L’agent expérience client s’occupe non seulement de l’accueil et du paiement des services, mais il est également responsable de la prise des réservations. Il répond aux interrogations des futurs visiteurs et s’assure que chaque client recevra un soin qui saura répondre à ses besoins. Il collabore avec ses collègues afin d’offrir un service de haute qualité.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Répondre aux interrogations des futurs visiteurs;
  • Enregistrer les réservations de soins et de massothérapie dans le système informatique;
  • Effectuer l’enregistrement des clients en leur fournissant peignoirs et serviettes;
  • Vérifier que les horaires futurs soient cohérents avec les réservations enregistrées;
  • Procéder à la facturation;
  • S’assurer que chacun des clients présents dans l’aire d’attente soient pris en charge par leur thérapeute;
  • Répondre aux demandes reçues par courriel;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
QUALITÉS RECHERCHÉES
  • Débrouillard et autonome;
  • Avenant et proactif;
  • Orientation service client;
  • Compréhension des besoins;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à travailler sous pression et rapidité d’exécution;
  • Aptitudes en vente;
  • Endurance physique (longue journée debout)
  • Bonne gestion des priorités.

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Esthéticienne

L’esthéticienne est celle qui prodigue des soins de qualité avec toute l’attention qu’ils méritent. Relevant de la Directrice soins et massothérapie, elle offre un service professionnel à la clientèle. Elle propose des produits haut de gamme adaptés au besoin de ses clients.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Préparer les salles de soins afin d’y recevoir les clients;
  • Offrir des soins de qualité auprès de la clientèle;
  • Proposer les produits appropriés;
  • Participer aux ateliers de formation de son département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études reconnues en esthétique;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Minutieuse et rigoureuse;
  • Passionnée et impliquée;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Aptitudes communicationnelles et relationnelles;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Approche professionnelle et conviviale.

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Coéquipier

Le coéquipier est le créateur d’ambiance, c’est la référence sur le site. Il s’assure de répondre aux demandes des clients. Il collabore avec le Directeur des opérations afin d’en assurer le bon déroulement. Il est responsable de la qualité de l’eau et de l’approvisionnement en buanderie. Il veille également au maintien de la propreté du site.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir une visite des lieux aux clients;
  • Répondre aux demandes d’informations des clients;
  • Guider les clients sur le site;
  • Assurer la qualité de l’eau en effectuant les tests prévus et la calibration appropriée;
  • Effectuer certaines tâches d’entretien afin de maintenir la propreté du site;
  • Approvisionner les différents départements en buanderie;
  • Maintenir un climat propice à la détente;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Orientation service client;
  • Bonne écoute;
  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Courtoisie;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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Agent d'entretien

L’agent d’entretien est celui qui maintien la propreté sur l’ensemble du site. Il veille à ce que chaque espace soit resplendissant. Il collabore avec le Directeur des opérations afin de faire rayonner nos espaces.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Veiller à ce que l’établissement soit d’une propreté immaculée;
  • Effectuer toutes les tâches d’entretien ménager;
  • Diriger les clients vers les ressources appropriées;
  • Assurer l’approvisionnement des vestiaires;
  • Respecter les standards d’hygiène selon les politiques et procédures de l’établissement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
 Qualités recherchées
  • Débrouillard et autonome;
  • Avenant et proactif;
  • Autonome et rigoureux;
  • Capacité à identifier les priorités;
  • Minutieux et méticuleux;
  • Sens de l’initiative;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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