Sherbrooke
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Opportunités d’emploi

Massothérapeute

Le massothérapeute est celui qui prodigue les soins de massothérapie aux clients ayant réservé ce service. Travailleur autonome, il collabore avec la direction soins et massothérapie afin d’offrir un service professionnel et de qualité reflétant son expertise.

Plus précisément , cette personne sera appelée à:

  • Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux clients qui se présentent pour un soin
  • Prodiguer des soins exceptionnels aux clients de PAUS
  • Assurer occasionnellement la formation des nouveaux membres de l’équipe
  • Participer aux réunions d’équipe et aux sessions de formation
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigence:

  • Détenir un diplôme d’études en massothérapie
  • Être membre d’une association reconnue
  • Être en mesure de remettre un reçu
  • Maîtrise un minimum de deux techniques
  • Français impeccable et bilinguisme un atout

Qualités recherchées:

  • Ponctualité rigoureuse
  • Professionnalisme et créativité
  • Entregent en enthousiasme
  • Orientation service client
  • Privilégier une approche conviviale
  • Sens de l’écoute et du travail d’équipe
  • Discrétion et respect de la confidentialité

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Académie de massage

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Esthéticienne

L’esthéticienne prodigue des soins de qualité avec toute l’attention qu’ils méritent. Elle offre un service professionnel à la clientèle et propose des produits hauts de gamme adaptés au besoin de ses clients.

Plus précisément, cette personne sera appelée à:

  • Préparer les salles de soins afin d’y recevoir les clients
  • Offrir des soins de qualité auprès de la clientèle
  • Proposer les produits appropriés
  • Participer aux ateliers de formation de son département
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigence:

  • Détenir un diplôme d’études reconnu en esthétique
  • Français impeccable et bilinguisme un atout

Qualités recherchées:

  • Minutieuse et rigoureuse
  • Passionnée et impliquée
  • Capacité à travailler sous pression
  • Aptitudes communicationnelles et relationnelles
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Approche professionnelle et conviviale

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Chef d'équipe expérience client

Le chef d’équipe service à la clientèle est le responsable des équipes services à la clientèle. Il supervise les activités et offre un excellent service. Il effectue les suivis auprès de la clientèle et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAUS soient respectés et effectue certaines tâches administratives.

Service à la clientèle:

  • Assurer les postes d’agent d’accueil de manière exemplaire
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise
  • Maintenir un environnement de travail agréable et adopter une attitude positive
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées

Gestion des ressources humaines:

  • Participer à la planification des besoins de ressources
  • Participer aux entrevues de sélection et aux rencontres d’évaluations
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements

Administration:

  • Rédiger des mémos hebdomadaires et autres documents
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction
  • Créer les documents nécessaires à son département
  • Prendre en charge la gestion du système d’envois postaux
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail des agents

Exigences:

  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe
  • Français impeccable et bilinguisme un atout

Qualités recherchées:

  • Orientation client et recherche de solution
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Excellent communicateur
  • Capacité à gérer plusieurs tâches dans un cours délai
  • Rigueur et sens du détail
  • Capacité à établir et entretenir de bonnes relations
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer
  • Adopter une attitude collaborative
  • Autonomie et sens de l’organisation
  • Leadership positif
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle
  • Aisance à travailler avec un ordinateur

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