Saguenay
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Opportunités d’emploi

Chef d'équipe expérience client

Le chef d’équipe service à la clientèle est le responsable des équipes services à la clientèle. Il supervise les activités et offre un excellent service. Il effectue les suivis auprès de la clientèle et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAŪS soient respectés et effectue certaines tâches administratives.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer les postes d’agent d’accueil de manière exemplaire;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Maintenir un environnement de travail agréable et adopter une attitude positive;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Participer aux entrevues de sélection et aux rencontre d’évaluations;
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements;
ADMINISTRATION
  • Rédiger des mémos hebdomadaires et autres documents;
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction;
  • Créer les documents nécessaire à son département;
  • Prendre en charge la gestion du système d’envois postaux;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail des agents.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un cours délai;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer;
  • Adopter une attitude collaborative;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Leadership positif;
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Aisance à travailler avec un ordinateur.

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Chef massothérapeute

Le chef-massothérapeute est celui qui prodigue les soins de massothérapie aux clients ayant réservé ce service tout en assurant l’excellence des services offerts par l’ensemble de l’équipe de massothérapeute.

GESTION D’ÉQUIPE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Coordonner la journée d’accueil des nouveaux thérapeutes;
  • Participer aux évaluations des thérapeutes et orchestrer les formations relatives au département en collaboration avec la Directrice;
  • Collaborer avec sa directrice afin de développer les soins en cherchant continuellement à offrir des nouveautés en accord avec la philosophie de l’entreprise et s’assurer du bon déroulement des opérations du département.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études en massothérapie;
  • Être membre d’une association reconnue;
  • Être en mesure de remettre un reçu;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Gestion d’équipe au plan humain;
  • Approche de collaboration;
  • Facilité à prendre des décisions et à les assumer;
  • Leadership positif.
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Chef esthéticienne

La chef-esthéticienne est celle qui prodigue des soins de qualité avec toute l’attention qu’ils méritent. Elle offre un service professionnel à la clientèle et propose des produits haut de gamme adaptés au besoin de ses clients tout en assurant l’excellence des soins offerts par l’ensemble de l’équipe d’esthéticiennes.

GESTION D’ÉQUIPE ET SERVICE À LA CLIENTÈLE

  • Coordonner la journée d’accueil des nouvelles esthéticiennes;
  • Participer aux évaluations des esthéticiennes et orchestrer les formations relatives au département en collaboration avec la Directrice;
  • Gérer les inventaires de produits;
  • S’assurer que les esthéticiennes sont à jour dans leurs formations.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d’études reconnues en esthétique;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.

QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Gestion d’équipe au plan humain;
  • Approche de collaboration;
  • Facilité à prendre des décisions et à les assumer;
  • Leadership positif.
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Chef d'équipe préposé au site

Le chef d’équipe préposé au site est le responsable de l’équipe sur le terrain . Il supervise les activités et offre un excellent service. Il s’assure que les tâches soient effectuées comme prévu et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAŪS soient respectés.

Le chef d’équipe préposé au site doit effectuer les tâches de préposé au site .

Le préposé au site est le créateur d’ambiance, c’est la référence sur le site. Il s’assure de répondre aux demandes des clients en collaboration avec ses collègues. Il est responsable de l’approvisionnement en buanderie. Il veille également au maintien de la propreté du site.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

·         Offrir une visite des lieux aux clients ;
·         Répondre aux demandes d’informations des clients;
·         Guider les clients sur le site;
·         Assurer la qualité de l’eau en effectuant les tests prévus et la calibration appropriée;
·         S’assurer du silence dans les installations;
·         Effectuer certaines tâches d’entretien afin de maintenir la propreté du site;
·         Approvisionner les différents départements en buanderie;
·         Maintenir un climat propice à la détente;
·         Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

·         Détenir un diplôme d’études secondaires;
·         Français impeccable et bilinguisme un atout.

QUALITÉS RECHERCHÉES

·         Orientation service client;
·         Bonne écoute;
·         Débrouillard et autonome;
·         Excellent négociateur;
·         Avenant et proactif;
·         Courtoisie;
·         Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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Massothérapeute

Le massothérapeute est celui qui prodigue les soins de massothérapie aux clients ayant réservé ce service. Travailleur autonome, il collabore avec ses collègues afin d’offrir un service professionnel et de qualité reflétant son expertise.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux clients qui se présentent pour un soin;
  • Prodiguer des soins exceptionnels aux clients de PAŪS;
  • Assurer occasionnellement la formation des nouveaux membres de l’équipe;
  • Participer aux réunions d’équipe et aux sessions de formation;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études en massothérapie;
  • Être membre d’une association reconnue;
  • Être en mesure de remettre un reçu;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Ponctualité rigoureuse;
  • Professionnalisme et créativité;
  • Entregent et enthousiasme;
  • Orientation service client;
  • Privilégier une approche conviviale;
  • Sens de l’écoute et du travail d’équipe;
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

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Esthéticienne

L’esthéticienne prodigue des soins de qualité avec toute l’attention qu’ils méritent. Elle offre un service professionnel à la clientèle et propose des produits haut de gamme adaptés au besoin de ses clients.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Préparer les salles de soins afin d’y recevoir les clients;
  • Offrir des soins de qualité auprès de la clientèle;
  • Proposer les produits appropriés;
  • Participer aux ateliers de formation de son département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études reconnues en esthétique;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Minutieuse et rigoureuse;
  • Passionnée et impliquée;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Aptitudes communicationnelles et relationnelles;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Approche professionnelle et conviviale.

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Agent expérience client

L’agent expérience client s’occupe non seulement de l’accueil et du paiement des services, mais il est également responsable de la prise des réservations. Il répond aux interrogations des futurs visiteurs et s’assure que chaque client recevra un soin qui saura répondre à ses besoins. Il collabore avec ses collègues afin d’offrir un service de haute qualité.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Répondre aux interrogations des futurs visiteurs;
  • Enregistrer les réservations de soins et de massothérapie dans le système informatique;
  • Effectuer l’enregistrement des clients en leur fournissant peignoirs et serviettes;
  • Vérifier que les horaires futurs soient cohérents avec les réservations enregistrées;
  • Procéder à la facturation;
  • S’assurer que chacun des clients présents dans l’aire d’attente soient pris en charge par leur thérapeute;
  • Répondre aux demandes reçues par courriel;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Débrouillard et autonome;
  • Avenant et proactif;
  • Orientation service client;
  • Compréhension des besoins;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à travailler sous pression et rapidité d’exécution;
  • Aptitudes en vente;
  • Endurance physique (longue journée debout)
  • Bonne gestion des priorités.

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Préposé au site

Le préposé au site est le créateur d’ambiance, c’est la référence sur le site. Il s’assure de répondre aux demandes des clients en collaboration avec ses collègues. Il est responsable de l’approvisionnement en buanderie. Il veille également au maintien de la propreté du site.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir une visite des lieux aux clients ;
  • Répondre aux demandes d’informations des clients;
  • Guider les clients sur le site;
  • Effectuer certaines tâches d’entretien afin de maintenir la propreté du site;
  • Approvisionner les différents départements en buanderie;
  • Maintenir un climat propice à la détente;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Orientation service client;
  • Bonne écoute;
  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Courtoisie;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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