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Opportunités d’emploi

Chef d'équipe opérations

Le chef d’équipe opérations est responsable des activités de l’équipe de son département. Il assure les suivis auprès des fournisseurs et veille à ce que les protocoles et standards établis soient respectés. Il s’occupe de la formation de son équipe et est le lien entre celle-ci et la direction.  Il soutient le directeur des opérations dans sa gestion quotidienne.

GESTION DES OPÉRATIONS
  • Veiller à la sécurité sur le site lors de travaux et documenter les travaux effectués;
  • Collaborer avec l’agent mécanique et contribuer au maintien de la propreté impeccable des salles mécaniques;
  • Effectuer des travaux d’entretien et de réparations de base (plomberie, électricité, chauffage et ventilation);
  • Signaler toute anomalie ou amélioration requise relativement au site.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer le poste de coéquipier de manière exemplaire;
  • Maintenir un environnement propice à la détente et être réceptif aux questions ou préoccupations des clients;
  • Veiller à ce que les lieux demeurent impeccables en tout temps;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Participer aux entrevues de sélection et aux rencontre d’évaluations;
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements.
ADMINISTRATION
  • Rédiger des mémos hebdomadaires et autre documents
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Participer à l’élaboration des horaires des coéquipiers.
 Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe;
  • Détenir des connaissances des différents systèmes;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
 Qualités recherchées
  • Gestion d’équipe et sens de l’organisation;
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Excellent communicateur et capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Autonomie, rigueur et soucis du détail;
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer;
  • Adopter une attitude collaborative et un leadership positif ;

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Chef d'équipe expérience client

Le chef d’équipe service à la clientèle est le responsable des équipes services à la clientèle. Il supervise les activités et offre un excellent service. Il effectue les suivis auprès de la clientèle et assure le lien entre l’équipe et la direction. Il veille à ce que les protocoles et standards de PAŪS soient respectés et effectue certaines tâches administratives.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
  • Assurer les postes d’agent d’accueil de manière exemplaire;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Maintenir un environnement de travail agréable et adopter une attitude positive;
  • Assurer une présence lors des événements et des journées achalandées.
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES
  • Participer à la planification des besoins de ressources;
  • Participer aux entrevues de sélection et aux rencontre d’évaluations;
  • Participer à l’accueil et intégration des nouvelles ressources;
  • Assurer le maintien de la communication entre tous les départements;
ADMINISTRATION
  • Rédiger des mémos hebdomadaires et autres documents;
  • Participer aux rencontres avec les membres de l’équipe de direction;
  • Créer les documents nécessaire à son département;
  • Prendre en charge la gestion du système d’envois postaux;
  • Collaborer avec la direction pour le développement de projets spéciaux;
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail des agents.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en service à la clientèle et gestion d’équipe;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Gestion d’équipe;
  • Orientation client et recherche de solutions;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches dans un cours délai;
  • Rigueur et sens du détail;
  • Capacité à établir et entretenir de bonnes relations;
  • Facilité à prendre des décisions et les assumer;
  • Adopter une attitude collaborative;
  • Autonomie et sens de l’organisation;
  • Leadership positif;
  • Aimer travailler avec le public et privilégier une approche conviviale et professionnelle;
  • Aisance à travailler avec un ordinateur.

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Coordonnateur aux soins

Le coordonnateur aux soins agit comme stratège. Il est responsable de la gestion des thérapeutes et de l’optimisation des horaires de ces derniers. Il collabore avec l’équipe de gestionnaire afin que toutes les ressources soient au diapason avec les opérations de l’entreprise. Il excelle dans la recherche de solution et s’assure de maintenir un niveau de satisfaction supérieur.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

Coordination
  • Veiller à ce que le bon nombre de ressources soient disponibles selon les demandes de réservations et anticiper les besoins;
  • Planifier les horaires des thérapeutes et assurer l’optimisation de l’horaire de soins;
  • Collaborer avec sa directrice afin de développer les soins en cherchant continuellement à offrir des nouveautés en accord avec la philosophie de l’entreprise et s’assurer du bon déroulement des opérations du département.
Gestion d’équipe et service à la clientèle
  • Coordonner la journée d’accueil des nouveaux thérapeutes en collaboration avec les acteurs concernés ;
  • Participer aux évaluations des thérapeutes et orchestrer les formations relatives au département en collaboration avec le coach massothérapeute et la Directrice du département;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction en effectuant les suivis nécessaires;
  • Maintenir un inventaire suffisant de gel à massage en conformité avec les besoins des opérations;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Avoir un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Gestion d’équipe au plan administratif et humain;
  • Orientation service client et performance;
  • Approche de collaboration;
  • Facilité à prendre des décisions et à les assumer;
  • Leadership positif
  • Aisance à travailler avec un ordinateur.

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Massothérapeute

Le massothérapeute est celui qui prodigue les soins de massothérapie aux clients ayant réservé ce service. Travailleur autonome, il collabore avec ses collègues afin d’offrir un service professionnel et de qualité reflétant son expertise.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir un accueil chaleureux et professionnel aux clients qui se présentent pour un soin;
  • Prodiguer des soins exceptionnels aux clients de PAŪS;
  • Assurer occasionnellement la formation des nouveaux membres de l’équipe;
  • Participer aux réunions d’équipe et aux sessions de formation;
  • Être réceptif aux questions ou préoccupations des clients et s’assurer de leur satisfaction de façon professionnelle et courtoise;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études en massothérapie;
  • Être membre d’une association reconnue;
  • Être en mesure de remettre un reçu;
  • Maîtrise un minimum de deux techniques;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Ponctualité rigoureuse;
  • Professionnalisme et créativité;
  • Entregent et enthousiasme;
  • Orientation service client;
  • Privilégier une approche conviviale;
  • Sens de l’écoute et du travail d’équipe;
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

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Esthéticienne

L’esthéticienne prodigue des soins de qualité avec toute l’attention qu’ils méritent. Elle offre un service professionnel à la clientèle et propose des produits haut de gamme adaptés au besoin de ses clients.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Préparer les salles de soins afin d’y recevoir les clients;
  • Offrir des soins de qualité auprès de la clientèle;
  • Proposer les produits appropriés;
  • Participer aux ateliers de formation de son département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études reconnues en esthétique;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Minutieuse et rigoureuse;
  • Passionnée et impliquée;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Aptitudes communicationnelles et relationnelles;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Approche professionnelle et conviviale.

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Technicienne manucure et pédicure

La technicienne manucure et pédicure est la spécialiste de l’application de vernis. Elle prodigue des soins de qualité de façon méticuleuse. Passionnée et rigoureuse, elle offre un service professionnel à la clientèle et propose des produits de haute qualité adaptés aux besoin de ses clients.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Préparer les salles de soins afin d’y recevoir les clients;
  • Offrir des soins de qualité auprès de la clientèle;
  • Proposer les produits appropriés;
  • Participer aux ateliers de formation de son département;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études reconnues en esthétique;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Minutieuse et rigoureuse;
  • Passionnée et impliquée;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Aptitudes communicationnelles et relationnelles;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Approche professionnelle et conviviale.

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Agent expérience client

L’agent expérience client s’occupe non seulement de l’accueil et du paiement des services, mais il est également responsable de la prise des réservations. Il répond aux interrogations des futurs visiteurs et s’assure que chaque client recevra un soin qui saura répondre à ses besoins. Il collabore avec ses collègues afin d’offrir un service de haute qualité.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Répondre aux interrogations des futurs visiteurs;
  • Enregistrer les réservations de soins et de massothérapie dans le système informatique;
  • Effectuer l’enregistrement des clients en leur fournissant peignoirs et serviettes;
  • Vérifier que les horaires futurs soient cohérents avec les réservations enregistrées;
  • Procéder à la facturation;
  • S’assurer que chacun des clients présents dans l’aire d’attente soient pris en charge par leur thérapeute;
  • Répondre aux demandes reçues par courriel;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Débrouillard et autonome;
  • Avenant et proactif;
  • Orientation service client;
  • Compréhension des besoins;
  • Excellent communicateur;
  • Capacité à travailler sous pression et rapidité d’exécution;
  • Aptitudes en vente;
  • Endurance physique (longue journée debout)
  • Bonne gestion des priorités.

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Coéquipier

Le coéquipier est le créateur d’ambiance, c’est la référence sur le site. Il s’assure de répondre aux demandes des clients en collaboration avec ses collègues. Il est responsable de la qualité de l’eau et de l’approvisionnement en buanderie. Il veille également au maintien de la propreté du site.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Offrir une visite des lieux aux clients ;
  • Répondre aux demandes d’informations des clients;
  • Guider les clients sur le site;
  • Assurer la qualité de l’eau en effectuant les tests prévus et la calibration appropriée;
  • Effectuer certaines tâches d’entretien afin de maintenir la propreté du site;
  • Approvisionner les différents départements en buanderie;
  • Maintenir un climat propice à la détente;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaires;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
Qualités recherchées
  • Orientation service client;
  • Bonne écoute;
  • Débrouillard et autonome;
  • Excellent négociateur;
  • Avenant et proactif;
  • Courtoisie;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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Agent d'entretien

L’agent d’entretien est celui qui maintien la propreté sur l’ensemble du site. Il veille à ce que chaque espace soit resplendissant. Il collabore avec le directeur des opérations afin de faire rayonner nos espaces.

Plus précisément, cette personne sera appelée à :

  • Veiller à ce que l’établissement soit d’une propreté immaculée;
  • Effectuer toutes les tâches d’entretien ménager;
  • Diriger les clients vers les ressources appropriées;
  • Assurer l’approvisionnement des vestiaires;
  • Respecter les standards d’hygiène selon les politiques et procédures de l’établissement;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaire;
  • Français impeccable et bilinguisme un atout.
 Qualités recherchées
  • Débrouillard et autonome;
  • Avenant et proactif;
  • Autonome et rigoureux;
  • Capacité à identifier les priorités;
  • Minutieux et méticuleux;
  • Sens de l’initiative;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois et à travailler sous pression.

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