Sherbrooke
Sherbrooke
Réservation En
Mise à jour des services donnés

Mis à jour le 14-01-2021

Nous voici en zone rouge. Ce que cela signifie pour nous, c’est que l’expérience thermale et nos soins esthétiques sont temporairement fermés. Par contre, tous les traitements de massothérapie sont offerts (60, 90 ou 120 minutes), en respectant les normes sanitaires. De la prise de température à la désinfection des salles de soins entre les clients, votre détente en sécurité nous tient à cœur.

Informations relatives à la situation découlant de la pandémie

Mis à jour le 14-01-2021

Nous prenons au sérieux la situation actuelle et nous nous assurons de répondre à toutes les exigences gouvernementales et sectorielles.
Nous avons donc un protocole de vérification des symptômes tant de notre personnel que de nos clients.
La prise de température corporelle, une évaluation des symptômes, le lavage des mains avant et après les soins, le port des équipements de protection requis en tout temps, la distanciation physique, le nettoyage des installations et la minimisation des éléments qui entre en contact avec la clientèle, sont quelques éléments des nouveaux protocoles sanitaires mis en place.

Nous demandons à tous nos clients de ne pas se présenter s’ils présentent des symptômes relatif à la COVID-19.

SVP, annulez votre rendez-vous si vous présentez 1 de ces symptômes
  • Apparition ou aggravation d’une toux.
  • Fièvre (température de 38 C° et plus, par la bouche).
  • Difficulté respiratoire.
  • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.
ou 2 symptômes parmi ceux-ci
  • Un symptôme général (douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte importante de l’apétit).
  • Mal de gorge.
  • Diarrhée.

 

D’ailleurs, pour des raisons liées aux exigences sanitaires exceptionnelles, nous n’offrirons plus de boisson à la fin d’un soin et les abreuvoirs doivent être fermés.

Le port du masque est obligatoire.

Tous les certificats-cadeaux promotionnels, coupons ou autres bons ayant une date d’échéance et ayant été émis avant ce 6 août 2020 seront prolongés de 5 mois.

Les abonnements demeurent suspendus, à moins que l’abonné désire se prévaloir de ses avantages. Au tel cas, l’abonnement reprendra pour la durée restante prévue à partir du moment de la visite de l’abonné.

Informations relatives à la COVID-19