Sherbrooke
Sherbrooke
Réservation En
Informations relatives à la situation découlant de la pandémie

Mis à jour le 28-07-2020

Nous prenons au sérieux la situation actuelle et nous nous assurons de répondre à toutes les exigences gouvernementales et sectorielles.
Nous avons donc un protocole de vérification des symptômes tant de notre personnel que de nos clients.
La prise de température corporelle, une évaluation des symptômes, le lavage des mains avant et après les soins, le port des équipements de protection requis en tout temps, la distanciation physique, le nettoyage des installations et la minimisation des éléments qui entre en contact avec la clientèle, sont quelques éléments des nouveaux protocoles sanitaires mis en place.

Nous demandons à tous nos clients de ne pas se présenter s’ils présentent des symptômes relatif à la COVID-19.

SVP, annulez votre rendez-vous si vous présentez 1 de ces symptômes
  • Apparition ou aggravation d’une toux.
  • Fièvre (température de 38 C° et plus, par la bouche).
  • Difficulté respiratoire.
  • Perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale, avec ou sans perte de goût.
ou 2 symptômes parmi ceux-ci
  • Un symptôme général (douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte importante de l’apétit).
  • Mal de gorge.
  • Diarrhée.

 

D’ailleurs, pour des raisons liées aux exigences sanitaires exceptionnelles, nous n’offrirons plus de boisson à la fin d’un soin et les abreuvoirs doivent être fermés. Il vous est donc fortement conseillé d’amener votre bouteille d’eau (des bouteilles d’eau à usage unique seront aussi maintenant en vente).

Il est aussi à noter que seulement les services de 60 minutes et moins (à l’exception du soin visage Pur oxygène) seront disponibles.

Le port du masque est obligatoire dans l’aire de détente de l’expérience thermale. Les installations disponibles sont : la piscine et ses deux bains chauds adjacents, le bain chaud extérieur, le sauna sec ainsi que l’aire de détente (le bain vapeur n’a pas encore reçu l’aval officiel du gouvernement).

Tous les certificats-cadeaux promotionnels, coupons ou autres bons ayant une date d’échéance et ayant été émis avant ce 6 août 2020 seront prolongés de 5 mois.

Les abonnements demeurent suspendus, à moins que l’abonné désire se prévaloir de ses avantages. Au tel cas, l’abonnement reprendra pour la durée restante prévue à partir du moment de la visite de l’abonné.

Informations relatives à la COVID-19